Salut à tous...Perso du jeu, d'abord, à ce jour : Crâ femme (Sevedefeu) level 105, montée intel!! Super perso, dur à monter mais intéressant par la suite...
Sur Dofus depuis pas mal de temps (3ans environs), avec de longues périodes d'absences... et là de retour!!!en espérant que cette guilde soit à peu près dans la même ambiance que mon ancienne, qui malheureusement s'est dissoute petit à petit... donc si je suis revenue dans une guilde c'est pour retrouver cette entente sympa, d'entraide, de potes en quelques sorte!! je vous fais confiance et c'est pour cela que j'ai choisi "LOL", merci à orel d'ailleurs de son invit^^
Sinon moi en IRL: Moi c'est Séverine, j'ai 29 ans... ( la reine mère de la guilde apparemment...) lol!!
J'habite dans les Pyrénées Atlantiques, ou j'exerce la superbe profession d'aide soignante dans un hôpital... métier prenant, mais tellement enrichissant humainement!!
Sinon je vis avec mon ami depuis 7ans, pas mariée, pas d'enfants ( en projets bien sur^^).
Sinon ben je suis aussi motarde depuis 5ans, j'ai une Kawasaki ER5 (500cc), qui me va totalement :p , sinon j'adore sortir, m'amuser, mes amis auxquels je tiens beaucoup, ma famille, les bons films d'actions...!!! j'aime la vie en fait tout simplement!!
mes passions : le sport, la moto, les délires, et l'humour!!
Ce que je déteste : l'hypocrisie, les mensonges, les gens qui se prennent aux sérieux et la méchanceté gratuite!!
Mà phrase fétiche : "La pire des journée est celle où l'on à pas rit!!!"
Voilà^^ je pense en avoir dis pas mal, mais si il en manque hésitez pas à le dire!!!
Bise à tous et à bientôt sur le jeu alors!!!