Elo Bras droit
| Sujet: Présentation de Princess-elo <3 Lun 15 Juin - 17:42 | |
| Ptite présentation de moi, Elo... s'impose ....
Alors je me prénomme Elodie, j'ai bientot 18 ans. Je suis blonde ms pa idiote à ske peut penser mn shéry ^^ Je mesure 1m63 pour 47kg, pr le reste cela reste secret J'habite en Mayenne ( c normal si vs connaissé pas c pomé ) Je suis actuellement en fin d'année de Terminale ES dc je passe bientot mn bac et après mn BAC, je vais dans l'esthétique (mn métier depuis ke je suis toute petite ^^) un an de CAP et après 2 ans de BP...
Sinn j'ai la chance de vivre avec mes 2 parents, mes 2 frères qui ont 14 ans ( ils sont jumeaux ), eux aussi jouent à dofus et une petite chatte qui se nomme Louloute ^^ Dans ma vie je suis entourée de merveilleurses personnes dont principalement mn chéri ( orel, le meneur hey hey xD) Et je suis totalement amoureuse et heureuse de partagé ma vie avec lui. ( Pour toi bébé : je t'aime <3 )
Ma personnalité : j'aime la vie, sensible, sociable, toujours présente pour mes amis, généreuse, pas rancunière et amoureuse bien sur.
Mes goûts : le bricolage ( le scrapbooking pr ceux ki conaissent), la danse ( jené fai pdt 10 ans ms jai du arrété cette année ), la musique, les films ( damour, fantastique, humoristique,...), sortir avec mes amis, dofus, faire les magasins (comme toutes femmes ki se respecte ^^) et aussi le sport.
Voila j'espère que cette présentation n'a pas été trop ennuyante et qu'elle est assez complète (si vous avez des questions n'hésiter pas )
Bisous à tous !! | |
|